Pages

mardi 7 février 2012

Affiche pour le gala de patinage des 20 ans Olympiques d'Albertville.

À l’occasion des cérémonies des 20 ans des jeux Olympiques d'Albertville (et oui déjà...), il m'a été demandé de travailler sur une affiche pour le gala de patinage célébrant ce glorieux anniversaire. 




Pour ma part, l'image qui me vient tout de suite en tête est l'épreuve magique du ski de bosses... Voir Edgar Grospiron voler au-dessus de tout le monde, multipliant les figures telles que les twists, daffys et autres cosaques ! Du bonheur en barre (À visionner ici). Jeune ado rebelle à l'époque, je tentais les mêmes choses dans la foulée avec un succès plus que modéré... Voir pas de succès du tout ! ...Bon, en fait je n'y arrivais pas du tout ! :)

Bref je m'égare. Je ne perds pas plus de temps en vous montrant cette affiche !


J'ai pour cette affiche voulu allier la célébration des 20 ans des J.O en redonnant vie à la flamme d'Albertville mêlée à une ambiance énergique et glacée symbolisant le patinage artistique. Le feu et la glace !

Si vous êtes dans la région d'Albertville n'hésitez pas à venir voir Philippe Candeloro et Laetitia Hubert le 19 Février 2012. Deux références dans le patinage artistique Français et mondial !

Sportivement,

Coach Seb

Et toujours la page Facebook pour suivre l'actualité du blog si vous le désirez. :) ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire